Blog Single Image

Multi-plage horaire pour les livraisons

Si certains de vos clients ont des horaires variables en fonction des jours de la semaine, alors cette fonctionnalité est faite pour vous.


Avec ce nouveau développement, le répartiteur peut spécifier les heures de disponibilité du lieu pour chacune des journées de la semaine.

L'écran ci-dessous présente l'interface de gestion de ces horaires. Avec le bouton "+", vous pouvez ajouter une plage horaire, avec le "x" vous pouvez supprimer une plage horaire. Pour éditer les informations, il suffit de les modifier directement dans les tableaux.


Mais ça ne s'arrête pas là. Si votre client préfère une plage par rapport à une autre, vous pouvez modifier le coût de celle-ci.

Par exemple, si votre client est ouvert entre 7:00 et 18:00, mais qu'il préfère être livré entre 7:00 et 8:00, alors vous rentrez les informations comme dans l'écran au dessus. Ici, le coût permet de gérer la priorité sur les plages horaires préférentielles.


Si cette fonctionnalité vous intéresse, n'hésitez pas à contacter Fastercom pour planifier une mise à jour.